flèches lumineuses sur un mur

Girardin packaging

S.A.S au capital de 171 504 euros créée en 1986 par Jean-Pierre GIRARDIN, GIRARDIN Packaging depuis ses origines, conçoit, fabrique et distribue des machines de conditionnement et de contrôle en ligne à destination des industries pharmaceutiques, cosmétiques, de la parfumerie et de l’agro-alimentaire.
En 1990 GIRARDIN Packaging a développé et commercialisé une tête de vissage à contrôle de couple électronique TVE 60B, constamment améliorée et toujours très performante.
En 1994. GIRARDIN Packaging lance la fabrication des MODUL’pack®, concept de machines de conditionnement modulaires (remplisseuse liquide, semi-liquide et boucheuse…). Cette gamme a été constamment adaptée pour répondreaux besoins de fiabilité des ateliers de la pharmacie, de la cosmétique et de la parfumerie.
Vincent GAREZ, son actuel dirigeant depuis la reprise de l’entreprise en 2015, n’a eu de cesse de poursuivre cette démarche d’améliorations, notamment sur le vissage (élargissement de la gamme TVE 60B, connectivité, traçabilité, IHM, …) pour inscrire ce matériel vers l’industrie du futur.
Aujourd’hui encore, GIRARDIN Packaging est un acteur reconnu dans le domaine de l’emballage grâce aux valeurs qui l’animent.
En associant l’expertise de son équipe, GIRARDIN Packaging vous propose un service complet : étude de projet, conseil, mise en route, formation du personnel, assistance technique, maintenance, contrat d’entretien, dépannage, fourniture de pièces détachées.

Retour haut de page